Vive l’aventure ! – Octobre 2016

Nov 3, 2016 | 0 commentaires

Il y a de cela maintenant deux ans, nous nous faisions la promesse d’explorer la nature autour de chez nous (ici et ici).

Le mois d’Octobre nous a offert de magnifiques journées, et nous en avons profité pour sortir. Quelle joie de profiter du soleil, des amis et des couleurs chatoyantes !

escalade-nature-clementine-la-mandarine sortie-nature-enfant-clementine-la-mandarine aventure aventure-famille-clementine-la-mandarine sortie-nature-cheval-clementine-la-mandarine observer-nature-enfant-clementine-la-mandarine nature-sortie-famille-clementine-la-mandarine nature-famille-automne-clementine-la-mandarine

Petit Lutin porte : 3-4- Chaussures Elémenterre, pantalon 2nde main, sweat trop petit préféré de N. qu’il lui a offert // 6- Chaussures Elémenterre, pantalon cousu par une amie sur mesure, gilet 2nde main // 8- Chaussures Elémenterre (non, il ne les quitte plus !), pantalon et veste 2nde main // Je porte : 7- jean bio et veste 2nde main, écharpe équitable cadeau. Pour en savoir plus sur la façon dont nous gérons nos vêtements, c’est par là.

Et toi, as-tu passé du temps dans la nature au moins de Septembre ? Quels furent tes moments préférés ? S’il te plaît, partage ces moments en commentaires !

Petits liens qui vont bien pour aller plus loin :

50 idées d'activités nature à faire avant 10 ans Partir à l'aventure en famille

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Encore un peu de lecture ?

Ca t’a plu ? Continue ton cheminement écolo !

Tu recevras un mail par semaine, avec des astuces écolo, les récap des challenges écolo… Promis, je garde ces infos juste pour moi. Et pas plus d’un mail par semaine.

Et pour fêter ton arrivée, un mini-challenge d’une semaine pour faire tes premiers pas vers une diminution de tes déchets avec 7 astuces faciles et efficaces.

Pendant ce temps sur Instagram…