Sortir dehors : une façon d’être plus positif

Mar 18, 2016 | 7 commentaires

Il en faut peu pour être heureux nous dit Baloo, grand philosophe !

Pour mettre du positif dans notre vie, je trouve que rien ne vaut le fait d’être dehors. On passe tant de temps enfermé, au travail, à l’école, dans les transports, à la maison… que passer la majeur partie de notre temps libre à l’extérieur nous fait un bien fou. Nous nous en sommes d’ailleurs fait une promesse (tu peux lire à ce sujet ici et ici).

Voici quelques images de nos dernières sorties hivernales. Du moins, de celles pour lesquelles nous avions pris l’appareil photo, que nous laissons volontairement régulièrement à la maison.

joie-de-vivre-clementine-la-mandarine activite-positives-clementine-la-mandarine vivre-positif-clementine-la-mandarine positif-joie-clementine-la-mandarine positif-dans-la-vie-clementine-la-mandarine mettre-de-la-joie-dans-sa-vie-clementine-la-mandarine

Et toi, quelle est ton activité préférée pour mettre du positif dans ta vie ? S’il te plaît, partage tes préférences en commentaires !

7 Commentaires

  1. J’ai toujours aimé m’ asseoir sur le pas de ma porte , où que j’habite :)

    Réponse
    • Quelle belle idée toute simple ☺

  2. Tu as bien raison, la nature nous fait du bien et pour ma part, je sais que je ne saisis pas toutes les occasions d’etre dehors; mais l’été, au boulot, je picnic dehors le midi, au lieu de rejoindre la petite piece “salle a manger du personnel”; j’adore ca, parfois les collègues ont pu penser que je les évitais (je retablis “non non, c’est juste que j’aime bien prendre l’air une demi heure !), mais on a un petit parc, des arbres, et meme un joli tapis de mousse alors là, c’est une vraie pause silence dans ma journee de travail toujours entourée.

    Réponse
    • C’est chouette ça de pouvoir manger dehors ☺

  3. ici dès le premier rayon de soleil, on en profite pour faire le plein de lumière et de ballades :-) et nous avons été bien gâtés la semaine dernière, rien de tel pour redonner de l’énergie !

    Réponse
    • Le plein de lumière : c’est si joliment dit ☺

  4. Ben oui, étant du Nord, la lumière est trèèèès importante pour moi ;-)

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Des arbres !

Zéro déchet

Cartes Postales

Jardinage urbain

Encore un peu de lecture ?