Sous l’impulsion de mon Amoureux, nous sommes partis à la découverte de notre première géocache, un dimanche après-midi, dans un parc tout près de chez nous.

geocatching-premiere-aventure-clementine-la-mandarine

Tout le monde est ravi de l’expérience. Petit Lutin a adoré découvrir la petite boite, et son Papa tout autant. Quant à moi, je suis heureuse de cette sortie et j’ai hâte de découvrir des caches en pleine nature, dans des endroits insolites.

chasse-au-tresor-clementine-la-mandarine

Le soir, une fois notre log fait, nous avons visité les caches les plus reculées : dans une petite île au Nord de l’Islande, au pôle sud, en plein Sahara… et nous nous sommes imaginés un tour du monde des géocaches les plus extrêmes.

geocatching-chasse-tresor-clementine-la-mandarine

Cependant, les caches autour de chez nous ne manquent pas, et avant de partir pour un tour du monde, nous allons découvrir les environs d’une nouvelle façon ☺ Encore merci à toi Diane pour tes conseils et à vous toutes dont l’enthousiasme nous a encouragé à tenter l’aventure !

Et toi, as-tu déjà visité les géocaches autour de chez toi ? Aimes-tu ce passe temps ? S’il te plaît, partage ton avis en commentaires !

Petits liens qui vont bien pour aller plus loin :

geocatching-chasse-tresor-clementine-la-mandarine Partir à l'aventure en famille 50 idées d'activités nature à faire avant 10 ans randonner-avec-des-enfants-clementine-la-mandarine