Quel bonheur de recevoir du courrier !

Je ne parle pas des courriers officiels bien entendu, mais de jolies lettres, de belles cartes postales, de petits mots écrits avec soin.

Et même si entre Facebook, les emails, les sms et le téléphone, il est aisé de se donner des nouvelles, tu apprécies aussi de prendre un stylo et une carte postale pour envoyer de jolis courriers ?

carte-postale-ecologique-abonnement-clementine-la-mandarine

A l’écrit, tu peux te permettre de raconter d’autres choses. Tu peux prendre le temps de réfléchir à ce que tu as envie de partager, de formuler tes aventures, tes aspirations plus posément et intimement, de t’appliquer à utiliser ta plus belle écriture.

Je te propose aujourd’hui un abonnement mensuel pour toujours avoir sous la main, quand l’envie te prend, une jolie carte postale à envoyer à tes amis et à ta famille. Plus besoin de courir les librairies à la recherche d’une carte postale originales, elles te sont directement livrées dans ta boite aux lettres, et ainsi, toi aussi, tu recevras de jolis courriers !

to_the_moon_and_back1-3

Chaque mois pendant 1 an, tu recevras un paquet contenant 2 ou 3 cartes postales, dont certaines avec leur enveloppe assortie. Tu y trouveras aussi des décorations que tu pourras inclure dans tes courriers pour les rendre encore plus uniques, inoubliables. Les cartes seront toujours faites à la main, en édition très limitée, souvent même réservées aux abonnements !

Ainsi, tu auras toujours sous la main une carte pour :

  • offrir avec un joli cadeau
  • souhaiter un anniversaire
  • montrer à quelqu’un que tu penses à lui
  • envoyer un joli courrier juste pour le plaisir
  • souhaiter la fête des mères, des pères, des grands-mères…
  • prendre des nouvelles des personnes qui te manquent

abonnement courrier ecologique clementine la mandarine
 

L’abonnement coûte 14€ par mois, frais de port inclus pour la France et l’Europe. Réserve vite ta place parmi les 10 places disponibles en dessous pour recevoir et envoyer du bonheur dans les boites aux lettres :

Pour payer ton abonnement par chèque ou virement, envoie-moi simplement un mail à clemlamandarine@gmail.com. Tu peux choisir de payer en une ou trois fois. Je te répondrai au plus vite et te donnerai tous les renseignements !

La réponse à toutes tes questions

* Est-ce possible de payer en plusieurs fois ? *

Oui, tu peux payer en 3 fois, par chèque ou par paypal.
Par chèque, il te suffit de m’envoyer les 3 chèques lors de ta commande. J’encaisserai le premier à la réception puis les deux suivants en début de mois suivant.
Par Paypal, des paiements automatiques seront réalisés tous les mois pendant 3 mois.

* J’habite à l’étranger. Puis-je quand même m’abonner ? *

Si tu résides en Europe (Union-Européenne + Suisse), oui, les tarifs restent les mêmes.

* J’habite vraiment loin. Tu as une solution à me proposer ?*

Oui, bien entendu. Je te demande une participation aux frais de port de 12€ pour l’année. Je t’enverrai une demande via Paypal pour compléter cette somme une fois que tu auras passé ta commande.

box-courrier-ecologique-clementine-la-mandarine

* Comment et quand sont postés les kits ? *

Les kits sont postés le premier mardi du mois, en lettre verte vers la France, en courrier prioritaire vers l’International.

* Est-ce que je peux acheter seulement une partie de ces kits ? *

Non, malheureusement, je ne propose pas à ce jour de recevoir seulement une partie de ces cartes postales. Tu peux toutefois choisir des cartes postales à ton goût dans la boutique.

* Je souhaite offrir cet abonnement, c’est possible ? *

Oui ! Il suffit de m’indiquer à quelle adresse envoyer les paquets tous les mois.

* Je suis végane, est-ce que ces abonnements correspondent à mon choix de vie ? *

Toutes les cartes sont réalisées dans des matériaux véganes : papier, carton, tissus végétaux… Tu ne trouveras pas de laine, de cuir… dans cet abonnement.
Je dois toutefois te préciser que certaines cartes postales sont réalisées dans le carton provenant de boites d’œufs. Je récupère ces boites auprès d’amies qui, quoiqu’il se passe, achèteront ces œufs et qui, sans cela, jetteraient les boites en carton à la poubelle. A toi de voir si cela correspond à ta démarche ou non ☺

* Ces cartes postales sont-elles écologiques ? *

Oui, comme tous les articles proposés sur ce site, les cartes postales de cet abonnement sont réalisées à partir de matériaux qui trouvent ainsi une seconde vie. C’est très écologique puisque cela limite les déchets et l’utilisation de nouvelles ressources !

Pour payer ton abonnement par chèque ou virement, envoie-moi simplement un mail à clemlamandarine@gmail.com. Tu peux choisir de payer en une ou trois fois. Je te répondrai au plus vite et te donnerai tous les renseignements !