Journal d’une reconfinée #33

Déc 3, 2020 | 0 commentaires

Neuf heures.

Que c’est dur aujourd’hui ! Trente minutes que je suis devant mon ordinateur, et j’ai l’impression de n’avoir encore rien fait d’efficace. Alors je rédige une liste, les trucs et bidules à prendre en charge urgemment :

  • la page de vente des mouchoirs avec l’offre de Noël
  • publié l’article du journal d’une reconfinée d’hier
  • écrire l’article sur les box de lecture Kube – nouveau gros coup de coeur !
  • travailler pour le site de l’Atelier PAM !, notre marque commune de communication
  • commencer la page de vente des cartes de Noël

Et c’est parti !

Neuf heures trente.

Journal d’une reconfinée d’hier en ligne !

Dix heures trente.

Co-accompagnement de F. : deux fois par an, à minima, chacun des entrepreneurs de notre CAE a un rendez-vous de co-accompagnement. On parle de l’activité, des problèmes rencontrés, des joies aussi, des défis que l’on se lance… Chaque co-accompagnement est fait à trois personnes : la personne accompagnée, l’un des trois co-dirigent ou notre comptable (qui en fait bien plus que juste la comptable) et un entrepreneur. Et c’est tellement tellement intéressant !

Quinze heures.

Je termine la rédaction d’un article sur la box de lecture que j’ai reçu samedi. J’ai tellement A-DO-RÉ cette box ! Bon, je suis bon public, car j’adore recevoir des surprises par la Poste. Une vraie gamine. Mon Amoureux s’amuse toujours de me voir excitée comme une puce quand je déballe, et Petit Lutin me tourne autour en sautillant pour essayer de négocier d’avoir lui aussi le droit de déballer.

Seize heures.

Je découvre qu’il y a la possibilité de voir en ligne Le Festival International du Film Nature et Environnement ici.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca t’a plu ? Continue ton cheminement écolo !

Tu recevras un mail par semaine, avec des astuces écolo, les récap des challenges écolo… Promis, je garde ces infos juste pour moi. Et pas plus d’un mail par semaine.

Et pour fêter ton arrivée, un mini-challenge d’une semaine pour faire tes premiers pas vers une diminution de tes déchets avec 7 astuces faciles et efficaces.

Encore un peu de lecture ?

Pendant ce temps sur Instagram…