Journal d’une reconfinée #25

Nov 25, 2020 | 2 commentaires

Dix-heures.

Après une heure trente de petits trucs et bidules à faire, je me mets au travail sur de plus grosses tâches. C’est vraiment difficile, le télétravail je trouve. J’ai l’impression d’avoir toujours mieux à faire que de travailler ! Heureusement qu’avec mon Amoureux on s’est organisé pour ne pas être en télétravail les mêmes jours, sinon, ce serait encore plus compliqué.
Je reprends donc mon travail sur la conception de cartes postales pour les paquets de cartes spécial Noël. Une carte avec des bois de rennes et un nez coeur en bouton, une carte avec un sapin réalisé dans les pages d’un ancien livre…

Midi.

Je pars faire quelques courses. Des chocolats et thés pour les calendriers de l’avent pour S. et M. (chuuut, c’est une surprise !), et quelques décorations de Noël pour faire plaisir à Petit Lutin car nous n’avons rien du tout – juste des déco maison, mais il a envie de décorations du commerce, traditionnelles. Quel bonheur de faire du vélo au soleil, alors qu’il fait frais. J’adore ce temps.

Treize heures trente.

Je me mets à table. Quand je suis toute seule, je suis toujours complètement décalée dans les horaires ! Soupe, salade de chou et tartine de pain complet : quand je suis seule, j’en profite pour faire le plein de légumes.

1- une des deux images réalisées pour le collectif Nous Toutes Le Havre, 2- carte sapin dans les pages d’un livre, 3- carte bois de renne et nez avec un bouton coeur, 3- l’arbre de Noël

Quinze heures.

Je prépare notre arbre de Noël, fait avec les branches que nous avons peinte avec Petit Lutin (cf journal #20). J’aime beaucoup le rendu. Puis, je reprends mes cartes de Noël. Un sacré travail que je me suis donnée là. J’espère avoir fini rapidement, car sinon, ce sera compliqué de vous les envoyer avant Noël, et donc, totalement inutile !

Vingt heures.

Je finis les deux collages virtuels commencés hier (en ligne depuis ici et ici). Je suis fière de moi, pour l’aspect technique de la réalisation, parce que j’ai appris plein de choses en photoshop. Et j’ai un peu le vertige en lisant et relisant ces chiffres pour les adosser virtuellement à leurs murs.

2 Commentaires

  1. C’est une super idée ces collages virtuels !

    Réponse
    • Emilie et toute l’équipe font vraiment un travail extraordinaire :))

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Reçois 4 cartes gratuites à imprimer

Puis une nouvelle carte par mois

Fini la course en ville dans les papeteries pour trouver une carte.
Tu en auras toujours une à porter de main.

Donne-moi ton mail juste en dessous que je t’envoie tout ça !

* indicates required
Comment t'appelles-tu ?
Vérifie bien qu'il n'y a pas d'erreurs de frappes !

Encore un peu de lecture ?

La box de cartes postales

Acheter, c’est voter ! Fais-le selon tes valeurs.

Imagine...

Recevoir tous les mois un joli paquet avec des cartes postales uniques.

Prendre un temps pour toi, avec un bon thé, pour écrire à tes proches sur ces jolies cartes.

Imagine leur bonheur quand ils reçoivent ce courrier si original et personnel.

Tentée ?

Pendant ce temps sur Instagram…