Fin d’été sur le balcon

Sep 19, 2014 | 2 commentaires

C’est la fin de l’été.

Les plans de tomates n’ont presque plus de feuilles, mais encore quelques tomates à faire murir. Le plan de piments et celui de poivrons que nous pensons rentrer cet hiver donnent leurs premiers fruits – il faut dire que nous les avons planté extrêmement tard en saison ! Notre bébé arbre a bien grandi. Je me demande à quoi va ressembler l’automne sur un si petit arbre. Et il semble que les quelques olives de notre petit olivier veuillent mûrirent… Fera t’il assez chaud pour elles ?

Fin d'été sur le balcon
Fin d'été sur le balcon
Fin d'été sur le balcon
Fin d'été sur le balcon

Petits liens qui vont bien pour aller plus loin :

Culture facile, écologique et économique Comment fleurir ton balcon gratuitement et écologiquement Jardinage écologique sur un balcon

2 Commentaires

  1. c’est génial ce que tu arrives à faire pousser sur ton balcon Clémentine ! J’en profite pour te remercier d’un précédent post jardinage qui concernait la culture en sac. J’ai testé pour un pied de tomates et ça a super bien fonctionné :-) ! Ici souvent les pieds de tomates attrapent le mildiou car j’habite une région humide, mais avec ta technique, j’ai protégé le pied de tomates, il n’était pas exposé à la pluie et il s’est porté comme un charme !

    Réponse
    • Oh merci pour ce retour Christine ☺ Je suis ravie d’apprendre que cette technique a bien fonctionné pour toi aussi !

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca t’a plu ? Continue ton cheminement écolo !

Encore un peu de lecture ?

Pendant ce temps sur Instagram…