Journal d’une reconfinée #46

Déc 15, 2020 | 2 commentaires

Huit heures.

Je pars à vélo pour RDV chez la kiné et je me rends compte en route que j’ai (encore) oublié mon attestation. Vivement la fin des attestations ! Tout ça est vraiment trop étrange. Avoir besoin d’un papier pour sortir de chez soi… Ça fait un moment maintenant, mais je ne m’y serai pas fait de tout le long. Ceci dit, c’est peut-être bien de ne se faire à des choses comme ça ?

Quatorze heures.

AG de notre CAE en visio (je t’ai dit que j’en ai marre de visio ?). Je fais ma demande de sociétariat aujourd’hui. J’ai fait un petit stop motion pour l’occasion. Et je suis acceptée, youhou ! Waou, je suis maintenant officiellement sociétaire salariée de la CAE. C’est trop la classe.

2 Commentaires

  1. Félicitations!
    :)

    Réponse
    • Merci Mylène :))))

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca t’a plu ? Continue ton cheminement écolo !

Tu recevras un mail par semaine, avec des astuces écolo, les récap des challenges écolo… Promis, je garde ces infos juste pour moi. Et pas plus d’un mail par semaine.

Et pour fêter ton arrivée, un mini-challenge d’une semaine pour faire tes premiers pas vers une diminution de tes déchets avec 7 astuces faciles et efficaces.

Encore un peu de lecture ?

Pendant ce temps sur Instagram…