Journal d’une reconfinée #26

Nov 25, 2020 | 2 commentaires

Dix heures.

Avec S., on regarde comment avancer pour ces réseaux sociaux, puis ma page de vente de l’abonnement de cartes postales. Au final, je passerai la journée à refaire ma page de vente : presque 9h de travail dessus ! Mais ça valait le coup, non ? Je la trouve belle maintenant !

Vingt-et-une heures.

On installe le calendrier de l’avent de Petit Lutin. Le dernier qu’il nous manquait. La rembarde de l’escalier est entièrement recouverte !
Dans les chaussettes de Petit Lutin, nous avons mis : des bonbons bio et des Lego Harry Potter. Mon Amoureux a acheté la salle sur demande, et dispatché les pièces sur les 24 jours. Il ne nous manque plus qu’à mettre un compliment par jour, et ce sera terminé.

2 Commentaires

  1. Oh oui ça en valait la peine, elle est vraiment magnifique maintenant !

    Réponse
    • Merci beaucoup :)))

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca t’a plu ? Continue ton cheminement écolo !

Tu recevras un mail par semaine, avec des astuces écolo, les récap des challenges écolo… Promis, je garde ces infos juste pour moi. Et pas plus d’un mail par semaine.

Et pour fêter ton arrivée, un mini-challenge d’une semaine pour faire tes premiers pas vers une diminution de tes déchets avec 7 astuces faciles et efficaces.

Encore un peu de lecture ?

Pendant ce temps sur Instagram…