Journal d’une reconfinée #17

Nov 18, 2020 | 0 commentaires

Aujourd’hui, il s’est passé beaucoup de choses. Trop de choses pour que j’ai le temps d’écrire. J’ai un nouveau projet tricot : réaliser une couverture avec des fins de pelotes dans les tons gris, roses et bleu turquoise ou canard. Je me suis régalée à lire une fois la nuit tombée à la lueur des lumières de la guirlande offerte par S. le début d’un joli petit livre reçu il y a peu : Réverbérations de Laurence Michalski. Ça s’annonce, après ces quelques pages, très très intéressant ! Et puis, j’ai retrouvé quelques photos de fleurs à partager sur ces articles, chouette.

1- la guirlande, 2- la couverture du livre

Notes écolo en vrac de cette journée :

♥ cette guirlande est une récupération, car S. ne l’utilisait plus. J’ai vu plusieurs fois passer des guirlandes qui fonctionnent à l’énergie solaire, présentées comme des solutions écologiques. Je me demande toutefois si c’est bel et bien une solution que l’on peut réellement nommée écologique car je n’ai jamais vu parmi ces guirlandes certaines qui soient faites pour être réparables.
♥ si jamais tu as des pelotes ou fin de pelotes dont tu ne fais rien, ou du matériel créatif, je propose des échanges sur mon blog. Toutes les informations sont là.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Des arbres !

Zéro déchet

Cartes Postales

Jardinage urbain

Encore un peu de lecture ?