Dix heures.
Départ pour aller voir les juments avec une amie. Pour une fois, on prend le temps de faire un petit tour à cheval. On se ressemble beaucoup toutes les deux ; ça fait vraiment beaucoup de bien de discuter ensemble. Et de voir les juments bien entendu.
Treize heures.
Je publie l’article d’hier : ajout des photos, notes en bas de l’article… Quand c’est fini de rédiger, il reste en fait encore plein de choses à faire, que j’oublie toujours de prendre en compte au niveau timing.
Quinze heures trente.
Est-ce que la pièce qui me sert entre autre d’atelier va finir par ressembler à la chambre de Punkie Brewster ? Je continue à peindre les murs.

Dix-sept heures.
L’abonnement de cartes postales est prêt à partir au courrier de demain. J’espère qu’il plaira !
Il reste une place pour ce mois-ci. Je me demande si quelqu’un la prendra ?
Dix-neuf heures trente.
La tarte aux blettes était vraiment bonne. Jouer au jeu du goût au lieu de répondre à la question « C’est quoi ? » marche assez bien pour éviter les « J’aime pas » catégoriques avant d’avoir goûter, ainsi que les préjugés. Et donc, pour aider Petit Lutin (et mon Amoureux !) à accepter de manger plus varié !
Notes écolo en vrac de cette journée :
♥ pour aller voir les juments, nous faisons avec mon amie C. du covoiturage autant que possible. Impossible d’y aller en bus ou en vélo.
♥ pour héberger ce site, j’utilise le site Infomaniak, qui est local (la Suisse, c’est tout près de chez nous) et écologique
♥ pour peindre sur mes murs, j’utilise de l’acrylique, très principalement récupérée dans une école (sinon, elle partait à la poubelle)
♥ pour prendre la place qu’il reste pour l’abonnement de cartes postales, c’est par là.
Le journal, c’est quelques unes des idées qui me traversent l’esprit pendant la journée ainsi que mes questionnements, notamment en matière d’écologie. Tous les articles se trouvent sur ce lien.
0 commentaires