Cette fois, c’est qui déposera le plus gros paquet au pied du sapin !
Une énorme boite en bois, avec des roulettes, et un gros nœud autour, ce sera non seulement du plus bel effet, mais en plus, très intrigant pour bien des gens. Tu pourras lancer une conversation positive sur la réduction des déchets et les solutions simples à mettre en place.
J’aime beaucoup notre lombricomposteur en bois, car contrairement à tous les autres que j’ai pu croisé, il est vraiment joli. Après un épisode sans vers, je vais reprendre mes articles mensuels au sujet du lombricompostage l’année prochaine. On s’y met ensemble ?

Présentation :
Jérémie et moi vous proposons de soutenir la réduction des déchets en offrant à la personne de votre choix la possibilité de pratiquer le lombricompostage facilement !
Nous avons créé de multiples outils d’aide (forum, page Facebook, numéro d’appel, livret pdf détaillé,…) afin d’encadrer au maximum les utilisateurs de La Boîte À Terre.
Esthétique, pratique et peu encombrant, ce lombricomposteur en bois qui défend une fabrication Française (Douglas Français issu de forêts gérées durablement qui ne nécessite pas de traitement, car naturellement imputrescible), artisanale (Bio-seau réalisé dans une ancienne boissellerie des Vosges) et écologique (particules de calage en maïs 100% biodégradables) vous garanti un cadeau proche de la nature.
Nous restons à votre disposition si vous avez des questions concernant le choix des produits, l’utilisation ou la réception de votre cadeau.
Jérémie et Amandine.

Les pour et les contre :
Contre :
- il faut être sur que la personne qui le reçoit a envie de se mettre au lombricompostage !
- tu devras commander en ligne un gros gros paquet !
Pour :
- c’est un cadeau utile et écologique
- il est fabriqué en France
- c’est un bel objet, en bois
- le SAV est vraiment au top
- c’est un cadeau que tu peux offrir pour toute une famille : ça évite d’acheter 4 babioles

C’est pour qui :
– Pour les familles qui ont envie de réduire leurs déchets
– Pour les gens qui n’ont pas de jardin
– Pour les personnes qui n’ont pas peur des vers de terre ;)
Où les trouver :
Hélas, la marque n’existe plus.
Bonjour Clémentine,
Je vous suis depuis qqs temps ; j’aime beaucoup votre ton et votre pêche – je connais (par tél et mél) Jérémie à qui nous avons acheté les premières Boîtes à terre pour notre site écologique !
J’aimerai bien reprendre des extraits de cet article pour la promouvoir au pied du sapin ! c’est-à-dire dans notre dernière Newsletter (avant noël) de mercredi.
Evidemment même si je reprends (avec votre accord) texte et photo, je pointerai vers votre blog aussi
Dans l’attente de votre réponse,
Valérie