Cosmétiques et produits ménagers naturels : ressources

Nov 21, 2015 | 2 commentaires

J’adore Pinterest.

C’est un outil vraiment génial pour classer ensemble dans des tableaux, des articles intéressants sur un thème. Tellement plus facile que les marques pages !

Alors, lors de mes recherches pour le challenge actuel “Cosmétiques et produits ménagers naturels”, j’ai créé et complété deux tableaux sur ces thèmes. Tu y trouveras des liens vers des recettes en Français, véganes – parfois, il y a un peu de miel, à remplacer facilement par du sirop d’agave -, naturelles et faciles.

Les produits nettoyants naturels

Follow Clémentine la Mandarine’s board DIY – Nettoyage écologique on Pinterest.

Les cosmétiques naturelles

Follow Clémentine la Mandarine’s board DIY – Cosméto écolo naturels on Pinterest.

 

Toutes les recettes proposées dans ces tableaux sont réalisables à partir d’ingrédients qui se trouvent facilement, et qui se conservent. Ici, inutile d’acheter tout un tas de matériel et ingrédients spéciaux cosmétiques.

Je te souhaite une bonne découverte

Et toi, pratiques-tu les recettes cosmétiques et nettoyants naturels ? As-tu un tableau Pinterest dédié à ces trouvailles ? S’il te plaît, partage ton tableau ou tes astuces en commentaires !

Petits liens qui vont bien pour aller plus loin :

Des produits de ménage écologiques, économiques et très faciles à faire

2 Commentaires

  1. Je vais râler un peu mais Pinterest, quand on est pas inscrit, et bien il refuse de laisser voir les tableaux… y’a une sorte de bande qui monte et cache l’écran au fut et à mesure qu’on descend.. donc c’est vraiment naze.

    Réponse
    • Oui, c’est vrai que c’est pénible et je comprends que ça puisse te déranger. Je n’ai pas trouvé d’autres moyen de collecter et partager des données aussi facilement.

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca t’a plu ? Continue ton cheminement écolo !

Encore un peu de lecture ?

Pendant ce temps sur Instagram…