Un été au top : Lucky, le petit poney

Juil 17, 2015 | 4 commentaires

Je ressens une profonde gratitude pour cette chance que Petit Lutin et moi avons cet été.

Lucky, petit poney partage notre mois de Juillet. Nous passons de délicieux moments en sa compagnie.

un-poney-pour-l-ete-clementine-la-mandarine un-ete-au-top-clementine-la-mandarine

Petit Lutin découvre le bonheur de s’occuper d’un poney, de pouvoir le bichonner, le cajoler. Et même s’il apprécie chevaucher Lucky, ce qu’il préfère, c’est établir une relation avec lui, s’en occuper, et le gâter. Ce qui me comble de bonheur

gratitude-doux-moments-en-famille-clementine-la-mandarine prendre-soin-d-un-poney-pendant-l-ete-clementine-la-mandarine

Et toi, pour quoi ressens-tu de la gratitude cet été ? S’il te plaît, partage avec nous les doux moments de ta vie en commentaires !

4 Commentaires

  1. Il y a tant de choses pour lesquelles je ressens de la gratitude cet été… Le fait d’avoir accès à une superbe sélection de fruits et légumes frais, locaux et de saison au marché tous les jours, de pouvoir prendre le temps de les déguster en testant de nouvelles recettes au gré de mes envies, de pouvoir aller courir le long de la rivière, sous le soleil de grand matin et d’y tremper mes pieds si le coeur m’en dit, de pouvoir donner un coup de main deux fois par semaine dans le jardin d’un ancien monastère vieux de plusieurs siècles, de pouvoir pour la 1ère fois observer des plants de tomates pousser sur ma terrasse, de pouvoir bientôt partir en vacances pour voir des amis qui nous sont chers… et tant d’autres choses encore. Je crois que c’est l’un des meilleurs étés de ma vie, malgré tout le stress et l’anxiété liés au travail ! J’espère que Petit Lutin et toi pourrez profitez pleinement de Lucky et des autres joies de votre été. Bisous à tous les deux :-)

    Réponse
    • Merci Natasha pour ton retour ☺ Que de petits bonheurs !

  2. Moi aussi je ressent une énorme gratitude tout particulièrement cet été, si beau et chaud qui permet à mes filles d’avoir un vrai repos pour se ressourcer entre nous, en symbiose avec la nature ; gratitude d’avoir le temps de pratiquer mon yoga au quotidien, gratitude de savoir faire des ptites choses de mes dix doigts pour me recentrer sur moi-même, comme le dessin en ce moment ; gratitude pour les moments de famille que nous venons de passer ce long week end du 14 juillet, gratitude d’avoir enfin déniché le bon spécialiste pour ma fille et que les séances se passent bien, qu’elle même en ressorte à chaque fois soulagée ; gratitude pour le nouveau poste que je vais occuper le 1er septembre et qui me demande déjà du temps et de l’énergie ; gratitude pour toutes ces longues balades que nous faisons sur la plage, les pique nique face à la mer, gratitude de pouvoir le matin marcher pieds nus sur ma pelouse, d’écouter les ronrons de mes chats,…oh que oui j’ai de la gratitude à revendre ces derniers temps :) Et heureuse de voir que de votre côté c’est le bonheur :) Biz

    Réponse
    • Merci Maryline pour ton partage ☺ C’est tellement chouette de lire tout ça !

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca t’a plu ? Continue ton cheminement écolo !

Encore un peu de lecture ?

Pendant ce temps sur Instagram…