Notre vie, la vraie, dans ses moments tous doux

Juin 27, 2015 | 4 commentaires

Les beaux jours sont là et nous passons beaucoup de temps dehors, à profiter de la nature.

Petit Lutin s’est récemment découvert une passion pour l’équitation, et chevauche Eclipse avec joie. Quel bonheur de partager ces moments avec lui ♥

gratouille la-vraie-vie

Il explore aussi avec son Papa tous les parcs de notre agglomération : c’est leur challenge estival !

jouer-librement-clementine-la-mandarine apprecier-le-soleil-clementine-la-mandarine

Petit Lutin a très envie d’apprendre à écrire. Alors il demande des modèles pour recopier. Pour l’instant, nous le laissons explorer. En parallèle, à l’école, il utilise les lettres rugueuses pour apprendre à les former. L’éducatrice le laisse pour l’instant tester différentes positions pour tenir le stylo.

ecriture

apprendre-a-ecrire-a-4-ans-clementine-la-mandarine

Et chez toi, les beaux moments de la vraie vie, ils ressemblent à quoi en ce moment ? S’il te plaît, partage ton bonheur en commentaires !

Encore un peu de lecture ?

4 Commentaires

  1. C’est un vrai bonheur en effet de pouvoir vivre encore plus dehors que dedans, la nature est si belle et nous offre un si joli terrain de jeux et de découverte avec nos enfants, balades en vélo, baignades à la plage et rando sur les chemins côtiers, pique nique en famille, petites créa avec les coquillages collectionnés, lire dans un coin du jardin, s’occuper du potager, trainer les pieds à l’air dans les tongs…que du bonheur si simple :)

    Réponse
    • Oh, la mer ! Petit Lutin devrait découvrir ses plaisirs à la fin de l’été, il est très enthousiaste ☺
      Merci pour ton retour Maryline !

    • Merci Céline pour ton partage et ton retour ☺

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca t’a plu ? Continue ton cheminement écolo !

Tu recevras un mail par semaine, avec des astuces écolo, les récap des challenges écolo… Promis, je garde ces infos juste pour moi. Et pas plus d’un mail par semaine.

Et pour fêter ton arrivée, un mini-challenge d’une semaine pour faire tes premiers pas vers une diminution de tes déchets avec 7 astuces faciles et efficaces.

Pendant ce temps sur Instagram…