Journal d’une re-re-confinée #2

Avr 7, 2021 | 0 commentaires

Dix-heures.

J’ai une réunion, je ne peux pas faire en visio. Du coup, Petit Lutin vient avec moi. Pas facile de se concentrer avec lui.

Midi.

Petit Lutin ne veut plus repartir…

Seize heures.

On rédige un cahier de confinement à deux avec Petit Lutin. On décide de faire simple : un ancien cahier, une enveloppe de papier kraft pour le recouvrir, des décorations piochées ici et là, et c’est parti. On décide de le rédiger ensemble, et uniquement les jours que l’on passe ensemble. Je suis fière de nous : on réussit à se lancer dans quelque chose de réaliste et réalisable !

Dix-huit heures.

Je déteste cette sensation d’être épuisée, noyée de paroles. Une journée de blabla, et je me sens usée. Je ne sais toujours pas, depuis le temps que je me pose la question, comment gérer ça.

Dix-neuf heures.

On décide de regarder Alice, de Tim Burton. J’adore les films de Tim Burton. Enfin, presque tous. Batman et Mars Attacks bof. Pourtant, même Beetlejuice, j’adore. J’aime les couleurs, l’ambiance, la loufoquerie…

Encore un peu de lecture ?

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca t’a plu ? Continue ton cheminement écolo !

Tu recevras un mail par semaine, avec des astuces écolo, les récap des challenges écolo… Promis, je garde ces infos juste pour moi. Et pas plus d’un mail par semaine.

Et pour fêter ton arrivée, un mini-challenge d’une semaine pour faire tes premiers pas vers une diminution de tes déchets avec 7 astuces faciles et efficaces.

Pendant ce temps sur Instagram…