Journal sous couvre-feu #2689516

Mar 31, 2021 | 0 commentaires

Neuf heures.

Il fait super beau. Cet après-midi, il va faire super bon. Alors, on fait quoi ? Escalade, poney ?

Neuf heures trente.

J’ai beaucoup trop d’articles commencés et non publiés. Un sur les collants éthiques et écologiques, un sur ma garde-robe capsule d’été et un sur celle d’hiver, un sur les protéines végétales…

Midi.

On prépare un pique-nique. Et puis le temps se marmouse, et au final, on mange à l’intérieur. Des fois, ma vie est d’un passionnant…

Quinze heures.

Je prépare un soin pour la fourmilière de Brownie, un soin pour la dermite d’Éclipse. Ah les poneys… Je prépare plus de soins cosmétiques pour elles que pour moi en ce moment. D’ailleurs, si jamais ça t’intéresse :

  • pour la fourmilière : mélange goudron de Norvège + vinaigre blanc + HE de Tee Tree
  • pour la dermite : mélange une huile végétale + HE Tee Tree, Palmarosa et Lavande, ce mélange est ma-gi-que ! Les poils se mettent à repousser en moins de 48h, et drôlement vite en plus.

Si tu utilises le mélange huileux pour la dermite, et que tu l’étales avec les mains, pense bien à prendre un torchon ou une vieille serviette pour t’essuyer les mains. Ca t’évitera de tâcher tes super mouchoirs blancs que tu adores (perso, j’utilise les mêmes que ceux dans ma boutique, tous blancs) et de passer plein de temps à le laver à la main pour tenter de récupérer un mouchoir propre. Pour le mélange pour la fourmilière, utilise un pinceau pour l’appliquer, c’est beaucoup plus simple.

Encore un peu de lecture ?

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca t’a plu ? Continue ton cheminement écolo !

Tu recevras un mail par semaine, avec des astuces écolo, les récap des challenges écolo… Promis, je garde ces infos juste pour moi. Et pas plus d’un mail par semaine.

Et pour fêter ton arrivée, un mini-challenge d’une semaine pour faire tes premiers pas vers une diminution de tes déchets avec 7 astuces faciles et efficaces.

Pendant ce temps sur Instagram…