Journal sous couvre-feu #39

Jan 23, 2021 | 0 commentaires

Huit heures.

Ménage, rangement… Je rêve que les premières personnes qui visiteront la maison l’achètent pour ne pas avoir à se prendre la tête avec ça trop souvent. Peut-être aussi que j’en fais trop… mais ce serait pas mon genre pourtant !

Neuf heures.

Aaaah ! Je réalise que j’ai un RDV médecine du travail à 9h30. Vive les rappels d’agenda, sinon, j’oubliais. C’est à la fois très aidant et peut-être un peu traitre ces rappels. Est-ce que je compte dessus et du coup, je ne pense plus à mes RDV par moi-même, ou est-ce que juste l’emploi du temps a été complètement modifié, et donc, cette fois, j’avais oublié ? Je ne sais pas…

Treize heures.

J’ai beaucoup trop envie de sortir. Alors, hop, je prends l’excuse de “Je vais rendre ce carton avec sa bâche à M.” pour faire un petit tour de vélo. Et puis, je prends le chemin qui est long, pas celui qui va le plus vite. Qu’est-ce que j’aime mon petit Ferdinand (oui oui, mon vélo s’appelle Ferdinand).

Seize heures.

M. passe récupérer la grande blonde comme nous l’avons appelé. C’est-à-dire une planche du lit que nous lui avons donné, et qui était restée au grenier. Et bim ! La planche de la trappe sur la tête. Aie ! M. reste boire une tisane, et ça paraît complètement foufou. Inviter quelqu’un à la maison !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca t’a plu ? Continue ton cheminement écolo !

Tu recevras un mail par semaine, avec des astuces écolo, les récap des challenges écolo… Promis, je garde ces infos juste pour moi. Et pas plus d’un mail par semaine.

Et pour fêter ton arrivée, un mini-challenge d’une semaine pour faire tes premiers pas vers une diminution de tes déchets avec 7 astuces faciles et efficaces.

Encore un peu de lecture ?

Pendant ce temps sur Instagram…