Journal d’une reconfinée #45

Déc 15, 2020 | 2 commentaires

Onze heures.

AG en visio de l’association d’escalade dont fait partie Petit Lutin. J’en ai tellement marre des visio !

Midi.

Je pars faire des raquettes, pour profiter de toute la neige tombée hier. Les paysages sont tellement magnifiques ! J’aime beaucoup la lumière en hiver. Je rentre à la tombée de la nuit, et le mont Aiguille se dessine au loin au milieu du ciel orange. Je suis tellement en manque de nature. Encore une fois, je me dis que décidément, je ne suis vraiment pas faite pour vivre en ville.

2 Commentaires

  1. ho de la neige!
    Cela fait des années que l’on en a pas eu par chez moi (en Maine & Loire)
    Les enfants en rêvent.
    Même juste quelques flocons et c’est la fête à la maison!

    Réponse
    • :))) désolée de ne pas t’avoir répondu plus tôt ! On est déjà au printemps depuis un moment…

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Toutes les semaines, un concentré

d’idées pour être écolo et sereine au quotidien

Remplis le formulaire ci-dessous pour recevoir tes surprises :

  • patrons d’enveloppes
  • cartes postales à imprimer
  • recettes, …

Tu recevras aussi toutes les semaines un email avec l’article de la semaine pour avancer vers une vie plus écolo et plus sereine.

* indicates required
Comment t'appelles-tu ?
Vérifie bien qu'il n'y a pas d'erreurs de frappes !

Encore un peu de lecture ?

Pendant ce temps sur Instagram…