Journal d’une reconfinée #39

Déc 8, 2020 | 0 commentaires

Huit heures trente.

Au boulot ! Cette journée sera productive… ou pas.

Treize heures.

J’ai une réunion avec les éducatrices de la classe de Petit Lutin pour discuter du projet Princes et Princesses. Comment va t’on aborder la suite ? Pendant ce temps, j’entends les enfants jouer avec la sonnette de Ferdinand – mon vélo – dans la cours.

Quinze heures.

J’essaie de rendre plus visible les images avec les idées de cadeaux sur la page d’accueil de mon site. Je ne suis pas très satisfaite du résultat mais en attendant d’avoir une meilleure idée, ça fera l’affaire.

Dix-huit heures.

C’est notre réunion mensuelle au travail. Avec des personnes en visio, quelques personnes en présentiel réparties dans différents bureaux, des ordinateurs partout, le compte-rendu écrit en direct, une personne qui fait le lien entre le chat de la visio et les différents groupes… Waou, quelle organisation !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Toutes les semaines, un concentré

d’idées pour être écolo et sereine au quotidien

Remplis le formulaire ci-dessous pour recevoir tes surprises :

  • patrons d’enveloppes
  • cartes postales à imprimer
  • recettes, …

Tu recevras aussi toutes les semaines un email avec l’article de la semaine pour avancer vers une vie plus écolo et plus sereine.

* indicates required
Comment t'appelles-tu ?
Vérifie bien qu'il n'y a pas d'erreurs de frappes !

Encore un peu de lecture ?

Pendant ce temps sur Instagram…