Journal #57

Oct 19, 2020 | 0 commentaires

Journée de vendredi dernier. Encore publié très en retard.

Huit heures quinze.

Petit Lutin part seul pour l’école. Cela fait maintenant une semaine qu’il s’y rend seul. Arrivé là-bas, il emprunte le téléphone de la maîtresse pour m’envoyer un message. C’est qu’il a tout de même plus d’un kilomètre et donc un bon quinze minutes de marche pour arriver. Alors ça me rassure beaucoup de le savoir bien arrivé.

Dix heures.

Réunion boutique mutualisée. Nous sommes en train de mettre en place une jolie boutique en ligne, qui regroupera toutes les boutiques des personnes de notre CAE qui vendent en ligne : objets geek, tisanes bio, cours de yoga, pièces détachées d’occasion de moto ou de vélo…
J’aurai ma boutique aussi, avec l’abonnement de cartes postales, les ebook, les mouchoirs et les accompagnements. Et tout un tas d’autres choses que j’espère y ajouter : des carnets peints, prêts à te servir pour faire des cahiers de vie, des formations en ligne, des ebooks, des cartes-postales… et certainement plein d’autres choses. J’ai hâte !

Quatorze heures.

On fait le ménage. Quand on est tous à l’oeuvre, en 15 à 20 minutes, c’est tout propre !

1- les cartes et l’enveloppe de l’abonnement de cartes postales, 2- haricots, piment, tomate cerise, fleurs de bourrache : la récolte de ce matin, 3- projet tonnelle à kiwi en bambou, 4- John Doe, le hamster russe sauvé par la sœur d’une amie, qui passe les vacances à la maison avant d’aller dans la classe de Petit Lutin.

Seize heures.

Je finalise les cartes postales pour l’abonnement. Ce mois-ci, j’ai beaucoup de mal à les envoyer tellement je les aime. Bien entendu, il me reste les cartes tests, celles qui sont un peu moins belles, un peu cabossées, où la peinture à un peu débordée derrière… Mais c’est pas pareil qu’une belle enveloppe à sa propre adresse, avec les jolies cartes dedans !

Dix-neuf heures.

Mon Amoureux décide de nous emmener au restaurant. Le lieu d’arrivée est une surprise. On part à pieds…
Et on arrive à un restaurant végane. Certainement le seul de Grenoble. J’en avais vaguement entendu parler sans jamais le trouver. Au menu, des hamburger. Le paradis en somme. C’était vraiment très très bon ♥


Notes écolo en vrac de cette journée :

♥ En attendant de découvrir ma boutique en ligne, tu peux retrouver tous mes produits sur cette page : ebook sur le minimalisme, accompagnement au tri de ta maison, mouchoirs lavables et le fameux abonnement de cartes postales dont je te parle régulièrement – car j’adore tellement le créer !
♥ Le restaurant en question s’appelle la Bouche Rit. Même la déco est top !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Reçois 4 cartes gratuites à imprimer

Puis une nouvelle carte par mois

Fini la course en ville dans les papeteries pour trouver une carte.
Tu en auras toujours une à porter de main.

Donne-moi ton mail juste en dessous que je t’envoie tout ça !

* indicates required
Comment t'appelles-tu ?
Vérifie bien qu'il n'y a pas d'erreurs de frappes !

Encore un peu de lecture ?

La box de cartes postales

Acheter, c’est voter ! Fais-le selon tes valeurs.

Imagine...

Recevoir tous les mois un joli paquet avec des cartes postales uniques.

Prendre un temps pour toi, avec un bon thé, pour écrire à tes proches sur ces jolies cartes.

Imagine leur bonheur quand ils reçoivent ce courrier si original et personnel.

Tentée ?

Pendant ce temps sur Instagram…