Un mois pour commencer à méditer – jour 2

Sep 2, 2014 | 0 commentaires

Aujourd’hui encore j’ai fait très simple.

Je me suis concentrée sur ma respiration, et j’ai pris conscience de mes inspirations et mes expirations.

Un mois pour commencer la méditation - jour 2

J’ai eu beaucoup de mal à me concentrer, et à rester attentive à ma respiration. Des pensées ont défilé dans ma tête, et si je n’ai pas eu de mal à les laisser filer, d’autres venaient sans cesse.

Je me demande si le soir, je ne suis pas trop fatiguée pour méditer. Je vais donc essayer de trouver un moment le matin quotidiennement.

Et toi, as tu des difficultés particulières lorsque tu médites ? S’il te plaît, partage les en commentaires.

Petits liens qui vont bien pour aller plus loin :

Articles sur la méditation Une idée de méditation par jour Un mois pour commencer à méditer : conseils, astuces et idées tous les jours pendant un mois

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Participe au challenge

Consomme Autrement

Septembre à Décembre 2025

Sais-tu que les 1% personnes les plus riches créées 50% de la pollution mondiale ?

Cette info a de quoi mettre en colère
A quoi peuvent bien servir nos petits gestes du quotidien dans un tel contexte ?

Nous pouvons pourtant faire quelque chose contre ces géants : arrêter de leur donner notre argent, arrêter de consommer leurs biens. Cela individuellement et collectivement.

Et puis, consommer mieux, c’est aussi pour chacune d’entre nous l’opportunité de se sentir plus actrice de sa vie, plus alignée avec nos valeurs

Tu rejoins l’aventure ?

C’est par ici.
Tu recevras un mail par semaine avec l’article du blog et des goodies à télécharger. 

* indicates required
Comment t'appelles-tu ?
Vérifie bien qu'il n'y a pas d'erreurs de frappes !

Encore un peu de lecture ?

Pendant ce temps sur Instagram…