Citation de la semaine #1

Sep 8, 2013 | 2 commentaires

Sois tellement heureuse, que quand les autres te regardent, ils deviennent heureux à leur tour.

Sois tellement heureuse

 

——————————

J’aime bien les petites phrases positives sur le bonheur, la vie. Je trouve que c’est toujours agréable d’en afficher à des endroits stratégiques chez soit, et de les voir de temps en temps.

A partir d’aujourd’hui, toutes les semaines, je partagerai avec toi une de ces phrases. Le plus souvent, comme aujourd’hui, ce sera une illustration faite à la main. Je cherche un moyen de te les faire parvenir, à toi, et toi, et toi, mes gentilles lectrices. Ventes éclaires pour quelques euros (prix des frais de port en somme) ? Offrir l’image à celle qui me raconte la plus belle anecdote en rapport avec la citation ? Ajout surprise à une commande sur le site ?

sois tellement heureuse que quand les autres te regardent, ils deviennent heureux à leur tour !

Ça te plairait de recevoir ces illustrations ou pouvoir les télécharger pour les imprimer ? Tu as une autre idée à me proposer pour les transmettre de manière originale ? Dis moi tout en commentaires, là, juste en dessous !

2 Commentaires

  1. Bonjour Clémentine,

    cela fait un looooooong moment que je te suis dans l’ombre car j’aime beaucoup ton blog et ce qu’il véhicule.

    Je suis aussi une fana de bon mots et j’adore ta citation de la semaine ! C’est vrai que de voir quelqu’un heureux c’est contagieux ! Et ça fait tellement de bien !

    Réponse
    • Merci d’être sortie de l’ombre Arte Miss ! Je peux ainsi aller découvrir ton blog. Et ton message me fait vraiment plaisir :-) A demain pour une nouvelle citation !

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

* indicates required
Que souhaites-tu recevoir ?

Encore un peu de lecture ?

la boutique

Acheter, c’est voter ! Fais-le selon tes valeurs.

Pendant ce temps sur Instagram…