
Six heures.
Comment ça c’est l’heure de se lever ? Je suis toujours partagée, quand je me réveille si tôt, entre la joie d’avoir ces heures de solitude devant moi, et le fait que mon lit est drôlement confortable…
Huit heures.
Dernier voyage matinal de transport de cartons, avant le grand chambardement ce week-end. J’ai hâte de quitter la maison, hâte de vivre dans le nouvel appart. C’est un point de départ. La possibilité de chercher vraiment une cabane. L’habitat participatif qui se concrétise. Enfin des avancées qui font vraiment sens.
Neuf heures trente.
Je récupère toutes les photos de fleurs qui sont sur mon téléphone, pour mettre sur ces articles. Vivement que mon téléphone soit réparé, que je puisse en prendre de nouvelles ! J’ai reçu tout le matériel, maintenant il faut que j’ose m’y mettre. Après le déménagement et le rangement des cartons. Ou je passerai aux photos de ciel, comme suggéré par C. du génialissime blog Végébon. J’aime beaucoup prendre ces photos, que ce soit des fleurs ou des ciels. Cela m’aide à me concentrer sur les petites choses si jolies que l’on oublie bien trop souvent d’apprécier.
0 commentaires