
Neuf heures.
Petit Lutin souhaite aller au nouvel appartement pour commencer à organiser sa chambre. Bien entendu, comme il n’y a pas encore de meubles ou presque, il est vite à court de rangements pour son organisation. Dans sa façon de faire, il me rappelle tellement moi au même âge, c’est rigolo.
Onze heures.
On part chercher nos appareils photos, dont l’un des deux a pu être réparer, youpi ! Avec J. qui m’a donné l’adresse d’un bon cordonnier, la réception des pièces pour changer l’appareil photo cassé sur mon téléphone, je suis ravie : enfin, j’ai trouvé pour faire réparer nos affaires au lieu de les changer.
Midi.
Échange de parent pour Petit Lutin, et boulot pour moi. Je lis en ligne une BD qui sortira en Juin. Une histoire sur fond de changement climatique, de racisme, de découverte de l’autre. J’ai beaucoup aimé.
Treize heures.
Manger au parc. Ne pas du tout avoir envie de repartir. Finir par y aller. Faire demi-tour pour manger une glace. Ca n’aura pas été la journée la plus productive de l’année en terme de travail, mais plutôt pas mal en terme de moral ! Alors je travaillerai un autre jour, ou un soir. Mais pas ce soir, ce soir, c’est cartons.
0 commentaires