
Neuf heures.
J’appelle L. pour savoir si elle peut me donner le numéro de téléphone d’un vétérinaire. Au passage j’apprends que son chat est mort et que son poney chéri part en clinique demain pour un problème grave aux poumons. Moi qui avait peur de la déranger, je suis heureuse de l’avoir appeler.
Onze heures.
Aller, efficacitude. Non, ce mot n’existe pas, c’est le directeur de prison dans la série de dessin animé les Daltons qui l’emploie souvent. Les dessins animés de Marc du Pontavice, toujours du grand n’importe quoi. On est fan avec Petit Lutin et mon Amoureux.
Dix-sept heures.
J’ai enfin mis en place un petit pop-up pour dire : hé, y’a des cookies sur mon site. Parce que j’aimerais bien qu’il n’y en ait pas, mais je ne sais absolument pas comment faire… Et puis, je pense que j’en ai besoin pour avoir des statistiques, qui me permettent de justifier de mon tarif pour mes articles sponsorisés. Donc, bon, en attendant que je sache faire mieux, au moins je suis dans les clous questions de la loi.
Vingt heures.
Je passe dans toutes les poches de manteaux et sacs pour faire mon traditionnel échange de mouchoirs et masques. Les masques lavables c’est bien, mais il faut en avoir une sacré quantité pour que ça puisse tourner. Quand on aura déménagé, je vais en coudre de nouveaux.
0 commentaires