Partir à l’aventure : les premières neiges

Déc 17, 2014 | 2 commentaires

La neige.

Petit Lutin l’attend depuis Juillet, et elle est enfin là ! Modestement pour l’instant, mais suffisamment pour en profiter

Alors, nous sommes allés glisser en luge Dimanche. Et nous avons tenté la construction d’un bébé bonhomme de neige, ainsi que d’une girafe de neige.

Partir à l'aventure près de chez soi : la luge Partir à l'aventure près de chez soi : la luge Partir à l'aventure près de chez soi : la luge

Et toi, quelles sont tes plaisirs et aventures hivernaux ? S’il te plaît, partage les en commentaires !

2 Commentaires

  1. ho oui que j’aime la neige! Pas assez fréquente à mon gout par chez moi! :/
    L’année dernière nous n’en avons pas eu, cette année je croise les doigts, rien que pour voir les yeux émerveillés de mes enfants.
    Ce qui m’étonne quand il y a de la neige, c’est le peu d’enfants dehors à jouer avec… pas de bonhomme de neige, pas de bataille de boule de neige, pas de glissades, c’est triste. Je suppose que les parents/nourrices préfèrent les mettre devant le TV de peur qu’ils prennent froid et ne soient malade. En tout cas ce n’était pas comme ça quand j’étais jeune, on était tous dehors à jouer comme des fous avec ce blanc glacé… :)

    Réponse
    • C’est vrai que c’est une grande chance que nous avons, en vivant en montagne, d’avoir la neige tout près ☺ Ici, on voit plein d’enfants dans la neige !

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Participe au challenge

Consomme Autrement

Septembre à Décembre 2025

Sais-tu que les 1% personnes les plus riches créées 50% de la pollution mondiale ?

Cette info a de quoi mettre en colère
A quoi peuvent bien servir nos petits gestes du quotidien dans un tel contexte ?

Nous pouvons pourtant faire quelque chose contre ces géants : arrêter de leur donner notre argent, arrêter de consommer leurs biens. Cela individuellement et collectivement.

Et puis, consommer mieux, c’est aussi pour chacune d’entre nous l’opportunité de se sentir plus actrice de sa vie, plus alignée avec nos valeurs

Tu rejoins l’aventure ?

C’est par ici.
Tu recevras un mail par semaine avec l’article du blog et des goodies à télécharger. 

* indicates required
Comment t'appelles-tu ?
Vérifie bien qu'il n'y a pas d'erreurs de frappes !

Encore un peu de lecture ?

Pendant ce temps sur Instagram…