J-4 – [DIY] Cadeau 5 minutes chrono : le sautoir grosses perles

Déc 21, 2013 | 0 commentaires

Il te manque une idée de cadeau. Mais c’est déjà presque Noël alors pas le temps de fabriquer quelque chose de très long.

Tu sais, les colliers et sautoirs minimalistes, avec quelques grosses perles, c’est chic et choc. J’aime le contraste entre la couleur des grosses perles, et la simplicité du collier.

DIY cadeau minute

Pour ton sautoir- cadeau 5 minutes chrono il te faut :

des grosses perles : fouille dans les affaires de tes enfants/neveux/petits frères et soeurs ; ici, tu peux voir les grosses perles en bois que Petit Lutin n’utilise plus ; tu dois aussi pouvoir trouver ces perles dans des magasins de jouets ou de loisir créatifs.

une chaine, un collier, un sautoir, un ras du cou : bref, ce qui te tombe sous la main, fouille ta boite à bijoux et sort ce dont tu ne te sers plus.

une jolie boite pour ranger tout ça, du ruban

Le principe est d’offrir l’ensemble perles + collier. Les perles, de toutes les couleurs, permettent d’assortir le collier à toutes les tenues !

Tu peux aussi offrir plusieurs chaines, de différentes formes et longueurs. Ça multiplie encore le nombre de possibilités de colliers.

DIY cadeau minute

Ensuite, il ne te reste plus qu’à emballer tout ça dans de jolis sachets et une jolie boite, un petit ruban, et hop !

DIY cadeau minute

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Découvre

Les Idées pour Noël

Inscris-toi juste en dessous, et reçois courant Décembre des étiquettes cadeaux à imprimer.

Tu recevras aussi toutes les semaines des idées écolo pour un Noël chaleureux et serein.

* indicates required
Comment t'appelles-tu ?
Vérifie bien qu'il n'y a pas d'erreurs de frappes !

Encore un peu de lecture ?

Pendant ce temps sur Instagram…