Mon année de transition écologique

Il y a urgence.

Urgence à changer nos modes de vie. Urgence à repenser les priorités. Urgence à transformer la société, les mentalités. Pour enrayer ce qui est en train de se passer, la catastrophe écologique qui est en court.

Deux grands axes sont nécessaires : les changements au niveau institutionnel, et les changements de chacun dans notre vie quotidienne.

Dans un premier temps, je me suis focalisée sur les aspects de notre vie quotidienne que l’on peut modifier pour la rendre plus écologique.

J’ai imaginé un accompagnement aussi complet que possible, sur une année, avec un objectif par semaine pour t’aider à aller vers une vie plus écologique. 

Les inscriptions sont totalement libres. C’est-à-dire que tu donnes ce que tu souhaites, en fonction de ce qui te semble juste, selon tes revenus sur ma page Tipeee.

Je travaille à mi-temps sur ce projet. Pour que je puisse payer mes heures de travail, ainsi que les frais inhérents à son fonctionnement, j’ai besoin de gagner ici environ 1700€* par mois. 

*cette somme prend en compte les différents frais Tipeee, Paypal…, ainsi que les charges qui vont à l’état, l’ensemble représentant un peu plus de 50% de la somme. Au final, ça fait à peu près un SMIC à mi-temps.

Pour t’inscrire à l’année de transition écologique, il te suffit de me donner ton mail dans le formulaire en dessous. Une fois inscrite, tu recevras :

♥ environ un email par semaine avec le résumé des articles du blog, souvent le mercredi
♥ un email par semaine, pendant un an, avec ton objectif de transition écologique, le lundi à 18h

Je te souhaite une belle année de transition écologique ♥