31 idées pour prendre ton temps

Prendre son temps…

Te sentir moins stressée, plus épanouie, réellement connectée à l’instant présent.

Avec la vie trépidante que tu mènes, ce n’est pas facile. Dès le lever, c’est déjà la course, pour être à l’heure à l’école, au travail, ne pas louper le bus. Tu avales ton petit déjeuner vite fait, en consultant les objectifs de la journée et en cherchant la 2nde chaussette de ton Lutin qui a encore décidé de divorcer – la chaussette, pas ton Lutin.

Et ça continue toute la journée sur le même rythme !

Alors, tu te demandes : comment pourrais-je prendre mon temps dans tout ça ?

J’ai une bonne nouvelle : si tu en as vraiment envie, c’est possible !

8 conseils pour commencer simplement la méditation

Il est possible de vivre moins stressé, de faire des choix qui nous amène à voir notre vie autrement, à apprendre à prendre notre temps, à savourer l’instant présent. Ce n’est pas facile, dans notre société du toujours plus, plus vite. Et c’est pourtant possible. Par des actions simples, quotidiennes, sans aucun coût ni autre investissement que l’envie de s’y mettre.

Je t’ai concocté un programme d’un mois comme une initiation au bonheur de prendre ton temps dès que c’est possible. Prendre un thé en savourant sa saveur, lister les choses que tu aimes faire, discuter en famille à table le soir… Autant d’activités très simples à mettre en place, mais auxquelles on ne pense pas toujours. Grâce à ce guide, apprends à prendre ton temps, à savourer les petits bonheurs de la vie !

Un joli document de 36 pages, avec 31 idées pour prendre ton temps et 5 fiches à imprimer pour y noter tes idées t’accompagnera pendant 31 jours. De quoi passer un mois tout doux, pour faire un pas vers la Slow Life et la détente

Découvre 31 façons de prendre facilement ton temps une fois par jour : clique sur J’apprends à prendre mon temps juste en dessous. Paie par ChèquePaypal ou par CB (même sans compte Paypal). Tu recevra très vite un email avec le lien de téléchargement de ton document.

Accompagnement apprendre à prendre le temps

Une fois ton document dans ta boite mail, il te suffit de le télécharger et de le consulter une fois par jour pour découvrir une page illustrée avec une idée pour apprendre à prendre ton temps, à ralentir le rythme facilement.

Je reste à ton écoute si tu as une question sur le téléchargement de ton document : envoie-moi un mail à clemlamandarine@gmail.com.

Alors, quelle sera ta prochaine action pour prendre ton temps ?