Des patrons, pour fabriquer vos propres enveloppes récup’, sont disponibles sur ces liens, via le site Bluemarguerite ou un tutorial a été rédigé :
- enveloppe à pointe (ne tient pas sur un format A4),
L’enveloppe à pointe ne tient pas sur un format A4 mais les deux autres si. Il est possible d’imprimer l’enveloppe à pointe en plus petit, et ainsi d’avoir un patron format A4. Mais alors, l’enveloppe ne pourra pas contenir un format de carte postale classique.





Ah bon je cherchais la façon de te contacter (avoir ton adresse ) car j’ai certaines choses que je ouis t’envoyer…boutons (bien que peut-être tu en ais assez, des biais,des anneaux de portes clés? je ne sais si tu es toujours intéressée….Bonne journée ! bises
Merci de ta proposition :-) Tu peux me contacter par mail : clementine [at] clementinelamandarine.com ou me laisser un message via le formulaire de contact si tu préfères (cf en haut, l’onglet contact).